Les cougars n’ont pas manqué leur reprise et se sont imposés par deux fois contre l’équipe réserve des Barracudas. Dans le premier match Montigny s’impose 8-2 et dans le deuxième match 11-6.
Reportage video de la chaine local
Dans le 1er match Haywood Wise est le lanceur gagnant ( 6IP / 2R/1ER/5H/3K/0BB), il sera relevé par Glenn Jaspart ( 3IP/0R/0ER/3H/4K/1BB). Les cougars sont rentrés directement dans le match en inscrivant 6 points en première manche grâce a 6 hits face au jeune lanceur Quentin Raphoz . Les cougars ont ensuite gérés leur avance durant le match.
Dans le 2ème match Alexandre Dovigo est le lanceur gagnant (5IP/4R/3ER/8H/5K/0BB) , il sera relevé par Olivier Berrebi ( 4IP/2R/1ER/2H/2K/3BB). Les cougars ont du attendre la deuxième manche pour mettre a distance les barracudas en inscrivant 5 points. Mais ces derniers sont alors revenus en 6ème manche a deux points des cougars , qui ont alors remis 3 points pour porter le score a 10-5. Puis 11-6 en 8ème manche. Dans ce deuxième match les ignymontains ont commis plus d’erreurs (5 Erreurs) permettant ainsi a Montpellier de revenir au score.
A noter le bémol de la journée , la blessure des deux joueurs pour Montigny ( Benjamin Belloy – Fracture du Radius et Guillaume Bilweiss – Dechirure Cuisse). Le premier sera indisponible jusqu’a la fin des playoffs et le deuxième effectuera son retour le 23 contre Vauréal.