Dernier match

Prochain match

Classement des équipes

D1 2019

Equipe G W L .AVG
Sénart Templiers 16 15 1 0.938
Montigny Cougars 16 11 5 0.688
La Rochelle Boucaniers 16 8 8 0.500
Metz Cometz 16 8 8 0.500
P.U.C. 16 5 11 0.313
Nice Cavigal 14 1 13 0.071

D2 2019

Equipe G W L .AVG
Bréal Black Panthers 0 0 0 0
Montigny Cougars 0 0 0 0
P.U.C. 0 0 0 0
Rouen Huskies 0 0 0 0

Baseball Féminin 2019

Equipe G W L .AVG
Montigny Cougars 0 0 0 0

25
Fév

D1 2020: entretiens croisés

Messieurs, vous revenez pour la saison 2020, quels sont vos objectifs personnels et ceux de l’équipe ?

Gabriel: Mon objectif, c’est de faire une saison meilleure que l’année dernière, en tant qu’athlète on cherche toujours une meilleure performance et d’avoir goûté à la coupe d’Europe nous donne encore plus envie. Pour moi le but de l’équipe cette saison est d’aller chercher le titre du Challenge de France et la D1

Yorfrank:  Je reviens pour cette saison en étant très heureux avec la volonté de travailler dur pour offrir à l’équipe un maximum de victoires quand je lance qui devrait nous aider à remporter le championnat. Je reviens chargé d’énergie positive et avec un vrai travail de fond sur mes lancers et sur ma capacité physique, et c’est aussi cette préparation qui nous permettra d’aller au plus haut.

Antoine: Personnellement je veux continuer à m’affirmer comme un lanceur important de l’équipe, répondre présent dans les moments cruciaux, et gagner! Surtout gagner.

Après une saison en demi-teinte il est important de montrer à nouveau au baseball français qui nous sommes! Et de reprendre notre place pour l’Europe. 

Deux ans à Montigny, vous avez peut-être été sollicités, pourquoi revenir ? Qu’est-ce qui vous plaît au club ?

Antoine: Ces deux dernières années avec Montigny ont été très importantes pour moi avec un retour dans les collectifs nationaux. Après ma blessure, cela n’aurait sûrement pas été possible sans le club et la confiance qu’on me donne.  C’est l’ambiance générale dans l’équipe, et la confiance qui me font revenir.

Gabriel: J’ai été sollicité par quelques clubs en Europe, et il est vrai que ça va être ma troisième saison sous les couleurs des Cougars et je compte bien continuer. Je suis content de revenir pour la saison 2020, j’ai des amis ici, des frères, je ne retrouverais sûrement pas une ambiance comme celle de Montigny !

Yorfrank:  Comme je l’ai dit, je suis content de revenir, j’aime ce club, la confiance qu’il me manifeste et j’apprécie de toujours avoir une chance de revenir. C’est un petit groupe soudé et tous les autres joueurs ont toujours le désir de gagner match après match. J’ai l’impression de me sentir à la maison quand je suis ici et c’est devenu en quelque sorte une nouvelle famille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.